mardi 11 juin 2013

Where is the beach please ?

J'ai comme une envie de plage, de soleil, de piscine, bref une envie de vacances quoi ! Alors voilà, pour se mettre un peu l'eau à la bouche (faute de plonger dedans, ah ah!) je vous ai préparé aujourd'hui une petite sélection de mes maillots préféré chez Asos.

I want to go to the beach, I want Sun, swimming pool, well I need holidays in fact ! So to make one's mouth water (because we can't dip into, ah ah!) today I've prepared for you a selection of my favorite swimsuit from Asos.
*
Les petits pois pour la pin-up qui vit en moi...
Polka dots for the pin-up who lives in me...
*
L'imprimé animal, pour la bête qui sommeille en moi...
The animal print for the beast sleeping inside me...
*
 Les fleurs pour la romantique...
The flowers for the romantic one...
*
En noir et blanc pour rester chic
In black and white to stay chic
 *
Et le noir, bon basique mais tellement efficace
And the black one, good basic but so effective
*
All photos are from Asos.com

Aucun commentaire :