samedi 1 septembre 2012

C'est la rentrée...

Ca y est, les vacances sont finies, le boulot a repris et la routine aussi... Alors pour garder le moral, j'ai eu envie d'un petit coup de relooking de blog. J'espère que la visite vous sera plus agréable, plus facile, bref plus sympa, tout ça pour vous donner envie de revenir souvent et de me laisser pleins de commentaires !

Je vous propose donc une nouvelle barre de navigation en haut, pour accéder directement aux catégories Outfit library, Illustrations, Créations... ou encore pour se rendre sur la page Facebook ou Bloglovin. Dans la colonne de droite, j'ai aussi rendu plus visible l'exploration de mon dressing par types de produits, par couleurs, par marques...
J'espère que ça vous plaira, votre avis m'intéresse alors bonne visite et à très vite !

Et hop la première tenue de la rentrée ! Une robe H&M à moins de 15€ (faut pas changer les bonnes habitudes) et des talons toujours plus hauts (faut pas changer ça non plus..), le bronzage en prime, profitons-en ça ne va pas durer...
*
Here it is,  holidays are over, the work strated again and the routine also... So, to keep a good mood, I wanted to make a little makeover of the blog. I hope that the visit will be more enjoyable, easier, more fun in short, all that to make you want to come back often and to leave me lots of comments !

So I propose you a new navigation bar at the top to go directly to the Outfit library, illustrations, Creations... or to go on the Facebook page or Bloglovin. In the right column, I also made more visible the exploration of my dressing by products, by color, by brand... I hope you will like that, your opinion interests me so enjoy the visit and see you soon !

And let's go for the first outfit after holidays ! H&M dress less than 15€ (don't change good habbits) and high heels always higher (don't change that either...), and tanning bonus, but enjoy it because it doesn't last...






*
Robe / Dress : H&M
Ceinture / Belt : Avant-Première
Sandales / Shoes : Zara
Lunettes / Solar : Ray-Ban

2 commentaires :

Unknown a dit…

great look dear! I really love black summer dresses <3

Greetings from Berlin

www.clothierin.blogspot.com

Queen Treasure a dit…

lbd always rock
jessillesilv.blogspot.com