vendredi 8 juin 2012

A propos des sneakers...

Après avoir gouté au confort d'une paire de sneakers, je ne peux plus m'en passer et je l'ai complètement intégré dans mon dressing. Evidemment, je reste une fan de talons hauts, mais comme je ne porte pas de ballerines, ça me permet d'alterner les styles et de m'adapter à toutes les situations... Une jupe trop courte, une journée shopping ? Qu'à cela ne tienne, un legging, des sneakers et hop je suis partie !
Du coup, me voici sur la toile à la recherche d'une deuxième paire de baskets compensées. Ci-dessous une petite sélection Asos vs Topshop, dites-moi laquelle vous préférez...
Bonne journée !

After having tasted the comfort of a pair of sneakers, I can't do without it and I have completely integrated into my dressing. Of course, I'm still a fan of high heels, but because I don't wear ballerinas or flats, it allows me to switch styles and to adpat to all situations. A skirt too short, a shopping trip ? Never mind, leggings, sneakers, and I'm ready to go !
So here I am on the web, searching a second pair of heeled sneakers. Below is a small selection from Asos vs Topshop, tell me what's your favorite...
Have a nice day !

*
Topshop, here

*
Topshop, here

*
Asos, here

*
Asos, here

1 commentaire :

Anonyme a dit…

I don't have my sneakers yet, but I think is very cool!

The last one is my favorite!

XX
LaReK