mardi 29 mai 2012

Cet été, je vais me mettre au vert...

Une nouvelle couleur débarque dans mon dressing, et oui je n'avais jamais porté de vert, si je vous jure, jamais ! La preuve, après bientôt deux ans de blog, je viens tout juste de créer le libellé Vert/Green...

A new color comes into my dressing, in fact I've never worn something green, yes I swear, never ever ! The proof, after almost two years of blogging, I have just create the label Vert /Green...






*
Robe, Collier et Ceinture / Dress, Necklace and Belt : H&M
Sandales / Wedges : chinese shop
Solaires / Solar : Ray-Ban

2 commentaires :

keepthesecret a dit…

Oh, j'adore ce collier à pompons! Il est vraiment trop fun :D

LaReK a dit…

I love green, mostly this tone! It's perfect, it mix with a lot of colors, you will love!

Kisses, LaReK