jeudi 23 février 2012

Random pictures

Ca fait un petit moment que je n'ai pas publier de "random pictures". Je crois que ce genre d'article est devenu un rituel de blogs car j'en vois souvent.
Alors, est-ce un manque d'inspiration, une manière de se débarrasser des photos dont on ne sait pas quoi faire, ou tout simplement, une envie de partager des choses qui n'ont rien en commun mais qui nous plaisent... En fait, je pense qu'il y a plein de raisons qui peuvent nous amener à faire ce genre d'article. Et pour vous ça serait quoi ?
Aujourd'hui, pour moi, un petit mélange de photos rigolotes (parfois même trop mimis !), des délires (là je pense à la perruque rose) ou tout simplement des choses que je vois tous les jours (la tour Eiffel par exemple), qui m'inspirent, me font sourire et parfois même rire... Oh comme c'est beau !
Sur ces belles paroles bonne journée !

It's been a long time since I didn't post "random pictures". I think that such article has become a ritual on blogs, because I often see that.
So, is it a lack of inspiration, a way to get ride of some pictures that we don't know what to do, or simply a desire to share things, which have nothing in common but that we like...
In short, I think there are many reasons to make this kind of article. What would it be for you ?
Today , for me it's a little mix of funny photos (sometimes so cute !), amusements (here I think about the pink wig), or just things I see everyday (the Eiffel tower for example), that inspire me, make me smile and even laugh... Oh how beautiful it is !
With these nice words have a nice day !











*

Aucun commentaire :