lundi 7 novembre 2011

Welcome to Burgundy !

J'ai le plaisir d'accueillir dans mon dressing une nouvelle couleur, le bordeaux. Effectivement, cette saison on l'a entendu et lu partout "le bordeaux c'est le nouveau noir". Pour ma part, je ne pourrais jamais remplacer le noir, si intemporellement-chic-et-ultra-glamour, mais en revanche je peux lui trouver un compagnon...
(désolée pour les couleurs pas très réalistes, j'espère pouvoir vous présenter de meilleures photos bientôt)

I have the pleasure to say welcome into my dressing a new color, burgundy. Indeed this season we heard and read all over "burgundy is the new black". For me, I could never replace the black, so timelessly-chic-and-ultra-glamorous, but in return I can find him a companion... 
(sorry for the colors, not very realistic, I hope that I can show you better photos soon...)





*
Robe / Dress : made in China
Leggin en molleton / Cotton fleece leggin : H&M
Bottines / Low Boots : Eden

Aucun commentaire :