vendredi 18 novembre 2011

Oops, I did it again...

Vous les avez peut-être reconnus, ou pas... J'ai déjà cette paire d'escarpins mais en version cuir lisse, à voir ou à revoir ici... Je vous explique, le petit magasin où je les avais dénichés va fermer, du coup c'est liquidation des stocks à moitié prix ! J'avais tellement hésité entre les deux modèles que cette fois-ci je n'ai pas eu à réfléchir. Voici donc l'escarpin version peau.

You may have recognized them, or not... I already have this pair of heels but smooth leather version, to see or to review here... I explain, the small shop where I've found them is about to close, so is the inventory liquidation at half price ! I was so torn between the two models that this time I didn't hesitate. So here are the heels suede version.

*
Magasin Isabel, 37 rue de la Chaussée d'Antin, 75009 Paris

1 commentaire :

Unknown a dit…

cute shoes!!

<3 steffy
http://steffysprosandcons.blogspot.com