dimanche 8 mai 2011

Avant / Après

Il y a quelques jours je vous parlais d'une mystérieuse customisation (dans cet article, là, juste ici)... Alors, avez-vous trouvé de quoi il s'agit ?
La réponse : mes dernières acquisitions, disons même avant-dernières...

A few days ago I spoke of a mysterious customisation (in this article, there, right here) ... Did you find what it is ?
The answer : my recent acquisitions, finally the penultimate ...



Tout est parti d'un souci technique de fin de journée. Je vous explique : il faisait chaud, j'avais pas mal vadrouiller dans Paris (à pieds ? oui biensûrs, quelle question) et arrivée à 200 mètres de chez moi, v'là ti pas que je me la joue Cendrillon, abandonnant un escarpin sur le trottoir... (la honte quand même). Et oui, en effet, je souffre du syndrome du pied-qui-ne-gonfle-pas-du-tout-bien-au-contraire-et-qui-glisse-beaucoup-quand-il-fait-chaud. C'est curieux mais c'est comme ça !

It all started with a technical problem at the end of the day. Let me explain : it was hot, I walk a lot in Paris (on feet ? Yes, of course, what question) and 200 meters from home, I am like Cinderella, leaving a stiletto on the sidewalk. .. (shame on me). And yes, I suffer from foot syndrome-who-does-not-inflates-at-all-and-that-much-slides-when-it-is-hot. It's strange but true !

Image : 1001.coloriages.fr

Alors voilà, la solution fut radicale, cet hiver des bottes ont été allégées de leurs ceintures pour cause de "ça coupe la jambe", par chance il s'avère que le cuir est parfaitemment raccord avec celui de mes escarpins... Vous me suivez toujours ?
Montage, coupage, épinglage, réglage, essayage, réfléchissage, hésitage et enfin réalisage !!

So, the solution was radical, winter boots were eased from their belts because of "it cuts the leg", by chance it appears that the leather is perfectly in accordance with that of my shoes ... Are you still with me ?
Assembling, cutting, pinning, adjusting, fitting, thinking, hesitating and finally achieving !!

*
Chaussures / Shoes : Texto & customisation

1 commentaire :

Anonyme a dit…

waaaaaaaaaaaa excellent !!!! I stille have a smile on my face !!!! so funny, and so nice what you did.
I need the same for few shoes !!
Saturday shoes party will come soon....

Milibeauty