dimanche 27 mars 2011

Je veux ces shoes !!!

Vous avez sûrement vu la campagne de Sinequanone pour la nouvelle collection... Et bien moi, ce sont les chaussures que j'ai reparé, ça vous étonne ? pas moi... C'est décidé, je pars en croisade, à la recherche de ces merveilles, qui ont l'air si confortables et chic à la fois, tout en étant passe-partout ! Bref, un coup de foudre en quelques sortes, vous l'aurez compris... Après avoir fouillé le site internet sans résultat, je prends les devants et je vais me rendre directement dans une boutique, une vraie, pour en savoir plus. Affaire à suivre donc...

You've probably seen the campaign Sinequanone for the new collection ... Well I think these are the shoes I spotted, are you surprised ? not me ... I've decided to go on crusade in search of these wonders, that look so comfortable and chic at the time, and go with everything ! In short, a thunderbolt in a way, you'll understand ... After searching the website without result, I take the lead and I will go straight into a shop, a real one, for more information. Thus, stay tuned...


Aucun commentaire :