jeudi 17 février 2011

Une touche de rouge

Je fais de mon mieux pour faire des photos de pas trop mauvaise qualité, mais je ne vous cache pas qu'avec mon vieux coucou ça devient mission impossible délicat... La bonne nouvelle, c'est que faute de changer d'appareil, je change de décors, alors ouvrez grand vos mirettes car me voici chez moi ! (bon ok, le rangement c'est pas encore ça)
P.S : les roses ont été offertes par l'Homme de la maison (merci mon chéri)

I do my best to take pictures not too bad, but I have to admit that with my old machine it becomes mission impossible delicate ... The good news is that without change camera, I change of scenery, so keep your eyes wide opened because here I am home ! (ok, storage is not that for now)
P.S : the roses were gift by the Man of the house (thank you darling)



*
Jean / Denim : Avant-Première
Escarpins / Shoes : San Marina
Collier / Necklace : H&M
*
Fragrance : Ange ou Démon, Givenchy

1 commentaire :

Anonyme a dit…

Non mais Charlotte ça ne va pas du tout ça! Les chaussures sur le canapé tout neuf!Roooohhhh, en tout cas elles sont belles ;-)
Bisous
Ta voisine de droite au 44GL